lundi 11 avril 2011

ATELIER ARTS DE LA SCENE dimanche 10 avril 2011



8 participants ont pris part à l'atelier
Moise ( spectateur), Nadia, Rebecca, Maria-Louisa, Anne, Patrick, Daniel, Sarah

Nous avons exploré une nouvelle chanson de
Serge Réggiani : "Arthur où t'as mis le corps??"
Elle nous a permis de partir dans l'univers des "Tontons flingueurs", célèbre film de Michel 'Audiar
Peu d'entre nous la connaissait.



Nos impressions
Nadia : je suis venue au GEM parce-que je recherchais de la vie. C'était vivant!! C'était sympa de voir des gens comme ça.
Maria-Louisa : j'ai regardé l'échauffement et en tant que spectatrice c'était marrant à voir. C'est une chanson que je ne connaissais pas, un peu difficile mais avec plusieurs personnages, donc elle peut être mis en scène.
Anne : pour moi c'était nouveau et intéressant.
Patrick : j'ai bien aimé l'échauffement à base de QI GONG
Daniel : on entre vite dans la chanson dans le texte, je suis surpris de voir que après 3 ou 4 tours de lectures on a bien compris le sens de la chanson. Cette chanson est très humoristique ce qui fait qu'on accroche encore plus.
Sarah moi j'ai redécouvert cette chanson et j'ai adoré le QI GONG

Aucun commentaire: