mercredi 20 avril 2011

Atelier "Jeux de mots" le Vendredi 15 Avril

Après s'être réveillés le corps autour de jeux de détente et de sonorités, nous avons débuté l'écriture par un jeu collectif qui nous a amené à créer des dialogues à deux personnages (écriture à consignes avec 6 étapes). Ensuite, nous nous sommes attelés à l'écriture de récits collectifs. Aucune thématique n'a été imposée, et les textes se sont avérés être drôles et surprenants à la lecture.


Voiçi les commentaires :


Anne : "Deux heures d'atelier, c'est trop court. J'ai adoré et j'oublie tout pendant l'atelier !"


Daniel : "L"exercice de détente corporelle est bien agréable. L'écriture par étape est surprenante. L'écriture de récits collectifs permet de s'évader, de rêver."


Nicolas : "Merci Andréa. C'était super chouette, une nouvelle fois, tous ensemble."


Moises : "Je suis très content d'avoir assisté à l'atelier 'Jeux de mots', atelier animé de main de maître par Andréa."


Sarah : "Là, j'ai trouvé que le niveau grimpait d'un cran. On a pu voir toute notre créativité."


Nadia : "L'exercice de détente est intéressant. Le jeu d’écriture l'était aussi, c'est surprenant quelques fois. J'ai trouvé le temps d'écriture un peu long."


A La Porte Ouverte, le prochain atelier "Jeux de mots" se déroulera le 29 Avril !

Aucun commentaire: