
La séance a commencé en douceur avec une première partie dédiée au corps, à la respiration ( mouvements de Qi Gong) sur un fond musical adapté à cette ambiance.
Ensuite nous sommes passés à la lecture du sketch " le télégramme" registre comique du répertoire de Montand. Elle s'est déroulée par duo successifs et nous a bien fait rire. Pour clôturer l'atelier nous avons écouté Montand et Signoret enregistrés en public.
Voici nos impressions :
Ursula : c'est la première fois que je participe à cet atelier et j'aimerai bien continuer pour m'améliorer et ce, malgré mon accent.
Anne : l'échauffement était trop long du coup nous n'avons pas eu le temps nécessaire pour travailler les dialogues alors qu'on avait vraiment envie de s'amuser là dessus. Donc "Télégramme" à refaire.
Maria-Luisa : J'ai bien aimé l'échauffement, la respiration et les 18 mouvements de Qi Gong.Pour la 2ème partie de la séance, j'ai adoré le choix du dialogue interprété par 2 monstres sacrés. A renouveler et pourquoi pas l'insérer dans notre prochain spectacle.
Patrick : Les exercices respiratoires m'ont détendu et j'ai bien aimé le texte. Je trouve que c'est drôle.
Sarah : J'ai adoré le Qi Gong. Pour la respiration j'ai encore du mal à trouver ma respiration. Je connais ce sketch et comme dit Anne il nous faudrait plus de temps pour le "finioler".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire