lundi 2 mai 2011

Atelier "Jeux de mots" - Vendredi 29 Avril

Un premier jeu sur les sonorités, une beat box à plusieurs. Superpositions de sons en essayant de créer un ensemble cohérent rythmé ! Nous avons continué par un jeu d'écriture qui avait pour base les sonorités. A partir d'une liste de mots que nous avons créé, individuellement nous avons construit un texte puis fait sa lecture.

Les commentaires de cette séance :

Jean-Marc : "Avant de participer, j'ai regardé l'ambiance de l'atelier et je sentais que je génais les participants quand ils faisaient l'échauffement et les empéchais de participer correctement. Et j'ai pris la décision de faire partis du groupe, et de passer un bon moment...Mais un moment trop court."

Daniel : "Des difficultés pour composer des mots à partis des sons. J'ai trouvé le texte court après avoir choisi les mots."

Sarah : "Le début de l'atelier était difficile, quand il fallait former des mots avec les syllabes. J'ai ramé. Par contre, pour inventer un texte ensuite à partir des mots, je me suis éclatée."

Moises : "Malgrè le fait que le soleil brillait, l'atelier m'a bien plût ! Jouant sur les mots, c'est un délice car Andréa nous tire vers le haut afin que nous donnions le meilleur de nous même !!!"

Ne ratez pas le prochain atelier "Jeux de mots", le Dimanche 8 Mai.

Aucun commentaire: