lundi 21 janvier 2013

ATELIER ARTS DE LA SCENE JEUDI 17 JANVIER 2013

Après quelques jeux d'échauffement et de mise en relation nous avons commencé à explorer le monologue de l'Avare de Molière.

Yassin : Pour cette séance, je suivais pas trop les lignes du texte, mais la prochaine fois, j'y arriverai mieux. J'ai passé un bon moment. Je trouve que c'était bien avec les échauffements.

Dahbia: moi j'ai bien aimé du début à la fin. Quelque fois , j'ai trouvé que c'était un peu lent, pas assez de fluidité.

Olivier : Ca m'a rappelé des souvenirs et j'ai bien aimé les 2 partie de la séance. J'ai trouvé ça trop court. 

Ursula : ça me plait bien. Je voudrai participer prochainement.

Patrick : moi, ça m'a permis de découvrir le texte et je le sens bien.

Luc : ça m'a rappelé la pièce avec Louis de Funes. Cette tirade particulièrement. La séance est un peu courte concernant le texte. 

Prochaine séance jeudi 7 février : 14H/16H
 

Aucun commentaire: